Home Festivals Festival des Rockos en mode feutré, masqué…

Festival des Rockos en mode feutré, masqué…

4 min read
Commentaires fermés sur Festival des Rockos en mode feutré, masqué…
0
377
BlackBones 17 Oct 2020 Rockos Les Rockos 2020, c'est beaucoup moins festif, convivial, humain, mais c'est du à la dure loi de la pandémie. Et donc rassurez vous, on respecte les consignes, rassurez vous il y a de la musique live, rassurez vous c'est chiant !, mais venez quand-même c'est l'avenir de la musique !

Rockos 2020

1er Concerts à Vendôme depuis longtemps

Un début de festival des Rockomotives 2020, qui commence avec du rock énervé : Pineapple, trio tourangeau, histoire de réveiller le public (en jauge réduite, place assise, avec résa obligatoire…) qui ne s’est pas fait prier et aurait bien jeter les chaises par les fenêtres !
Pineapple 17 Oct 2020 Les Rockos 2020, c'est beaucoup moins festif, convivial, humain, mais c'est du à la dure loi de la pandémie. Et donc rassurez vous, on respecte les consignes, rassurez vous il y a de la musique live, rassurez vous c'est chiant !, mais venez quand-même c'est l'avenir de la musique !

Pineapple, trio de Tours, plein de fraicheur et d’énergie communicatrice a lancé le Festival à la Chapelle St Jacques, où, pandémie annoncée, les consignes ont défini un sens de circulation, une distanciation sociale, un groupetto de 6 max et avancer masqué mais identifié par une réservation… (la joie). donc 1 scène – 1 groupe, avec déplacement entre chaque concerts (sans regroupement merci) : Chapelle – 3ème Volume – Dr Faton et on recommence…

C’est beaucoup moins festif, convivial, humain, mais c’est la dure loi de la pandémie.

Donc rassurez vous, on respecte les consignes, rassurez vous il y a de la musique live, rassurez vous c’est chiant !
Rockos 2020 Jardin 17 Oct 2020 Les Rockos 2020, c'est beaucoup moins festif, convivial, humain, mais c'est du à la dure loi de la pandémie. Et donc rassurez vous, on respecte les consignes, rassurez vous il y a de la musique live, rassurez vous c'est chiant !, mais venez quand-même c'est l'avenir de la musique !
Mais que ne ferait-on pas pour assister à un concert ! un goût de trop peu, aseptisé où même les artistes ont du mal à s’exprimer devant un parterre de personnes assises, masqués…. car peu d’interaction possible, puisque l’on ne voit pas nos sourires

Après une translation vers le 3ème Volume, un scan de la résa et une place assise… pour écouter de la techno ! Jardin nous présente son Set anxiogène, modus inadapté pour ce style (qui s’écoute devant un mur de son sous ecta…) et retour à la Chapelle pour Black Bones et sa disco folk divertissante. fin à 22h30 et au revoir à demain…

Un Ouverture de Festival sous calmants et son mal de crâne, ce n’est pas un Festival, mais une suite de concerts uniques où la liaison ne se fait pas et où toute l’essence d’un Festoche est dilué dans des règles iniques et aseptisantes !

Mais venez quand même, puisque c’est l’avenir de la musique ! ;(
les concerts continuent toute la semaine voir la prog sur Rockomotives

PS : les concerts à la fabrique du Dr Faton et à l'Alkazar, trop exigus et ne répondant aux critères de distanciation ont été déplacé au 3ème Volume.

Images associées

Load More Related Articles
Load More By Laurent JEGOUZO
Load More In Festivals
Comments are closed.

Check Also

Appel d’air nous fait une piqure de Rappel

Piqure de Rappel 2023 : L’Agri-Festival de Musique à ne pas manquer ! Le rendez-vous…